Société de défense des animaux, Nice, (SDA) site officiel

Navigation


Imprimer cette page

News

Héberger Djimmy pour sauver Milo


Publié Nice Matin le jeudi 26 mai 2011

 



Djimmy, le petit cocker de trois ans qui cherche une famille pour l'héberger.

Milo est un petit garçon de dix-huit mois, atteint d'une maladie grave : un cancer du foie. Djimmy, son cocker de 3 ans, est son meilleur ami. Malheureusement, à cause de son immunité rendue déficiente par la chimiothérapie, le bambin doit se séparer de son chien. La famille de Milo cherche donc une famille accueillante et solidaire pour héberger Djimmy, le temps que son petit maître guérisse.

Attention ,il n'est pas question d'adoption, car la famille ne veut en aucun cas se séparer de l'animal, très affectueux, avec lequel tous entretiennent une relation très forte. C'est d'ailleurs ce gentil toutou qui aurait décelé la maladie du petit garçon :

« Djimmy gardait constamment son nez sur le ventre de Milo et pleurait sans s'arrêter. Il ne se nourrissait plus, on aurait dit qu'il se laissait mourir. Il avait dû ressentir la maladie de mon petit garçon » raconte, la voix teintée d'émotion, Carmella, la grand-mère de l'enfant.

Alors, si vous aimez les animaux et si vous avez la possibilité d'héberger temporairement le petit cocker noir, cela viendrait en aide à une famille qui a besoin de soutien pour traverser cette difficile épreuve.

 

Pour tous renseignements écrire à laboure.cindy@gmail.com (Carmella Labouré, grand mère du petit Milo).

 

phattemberg@nicematin.fr

 

Plus de Renseignements...

Le 26 mai 2011 par direction


© Copyright 2010-2017 - SDA Nice    Webmaster : sdanice@free.fr